Ma routine démaquillage Auriège & The Body Shop ❤

20.2.16

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine démaquillage qui se compose actuellement de 3 produits : un lait nettoyant, une lotion tonifiante et un nettoyant moussant visage. 


Duo lait nettoyant & lotion tonifiante pour peaux sensibles & fragiles - Auriège


J'ai eu l'occasion lors des ateliers des Victoires de la Beauté de Décembre 2015 de rencontrer les représentantes de la marque Auriège. On m'a alors fait un diagnostic pour voir quels produits conviendraient le mieux à ma peau (on m'a gentiment offert un sac contenant ces produits à la fin). Il en est ressorti que la gamme pour peaux sensibles et fragiles correspondait à mon type de peau.


Voici ce qu'il y a de marqué sur le flacon du lait nettoyant : "Sa formule douce et apaisante, à l'extrait d'agerate bleue, permet un démaquillage efficace et assure une haute tolérance cutanée"

L'embout de ce flacon est une pompe ce qui est le plus pratique selon moi pour les laits démaquillants. L'odeur est agréable et la texture parfaite pour ce produit. Je trouve qu'il démaquille très bien tous types de maquillages sans tiraillé la peau par la suite. Moi qui suis très sensible des yeux, je n'ai aucune sensation désagréable au passage du produit et ils ne sont pas rouges après.

Voici ce qu'il y a d'écrit sur le flacon de la lotion tonifiante : "Cette lotion haute tolérance à l'extrait d'agerate bleue est idéale pour parfaire le démaquillage des peaux sensibles et fragilisées"

J'utilise ce produit après le démaquillant pour enlever les derniers résidus qu'il reste sur ma peau. Il a une odeur agréable et donne une impression de fraîcheur sur la peau.



Nettoyant moussant visage Arbre à thé - The Body Shop

Pour bien parfaire mon démaquillage, j'utilise un nettoyant pour le visage. J'utilise en ce moment celui de la gamme Arbre à thé de The Body Shop car j'ai pas mal d'imperfections. Je trouve le côté mousse pas mal même si je préfère les nettoyants classiques. J'aime bien l'odeur de l'huile d'arbre à thé qui ne plaira pas à tout le monde à mon avis car elle est assez forte et prononcée. Ce nettoyant permet de lutter contre l'apparition d'imperfections. Et hasard ou pas, j'ai beaucoup moins de boutons qui apparaissent depuis que j'utilise ce produit qui agit en éliminant l'excès de sébum. 


Après avoir utilisé ces produits, ma peau est parfaitement démaquillée et propre. Je peux alors passer à ma routine hydratation du soir qui contient des produits Caudalie de la gamme Vinoperfect que j'ai reçu pour test grâce au blog de Babillages. Je vous la présenterais dès que j'aurais bien testé les produits.

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)

Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram