Bye Bye 2015 ! Hello 2016 ! ❤

2.1.16

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous faire un bilan de mon année 2015, et vous présenter mes résolutions et ce qui va changer pour 2016.

2015

Sur le plan personnel : De Janvier à Août, rien de très intéressant. J'ai travaillé et passé les concours pour entrer dans mon école d'infirmière que j'ai réussi ! En Septembre, j'ai intégré mon école d'infirmière où j'ai rencontré des personnes formidables. En Novembre/Décembre, j'effectué mon premier stage en crèche. Pas beaucoup (voir pas du tout) de gestes infirmiers, mais j'ai beaucoup aimé être au contact des enfants et découvrir un peu le monde du soin.

Pour le blog : J'ai crée ce blog le 11 Janvier 2015 avec pour but de vous faire partager ce que j'aime et vous faire découvrir un peu mon univers. J'ai aussi crée un compte instagram pour que la communication soit plus simple. J'ai essayé d'être de plus en plus régulière au fil de l'année même si cela n'a pas toujours était simple. Mes études me prennent pas mal de temps donc il y a forcément des moments où je n'ai pas pu tenir le rythme et je m'en excuse. 

2016

Sur le plan personnel : Les partiels du premier semestre arrive à grand pas (du 20/01 au 04/02) et je compte bien les réussir pour ensuite valider mon année sans aucun soucis. Pour cela pas de miracles, je vais réviser, réviser et réviser pour aller en 2ème année ! 
Je compte profiter de ma famille et mes amis au maximum cette année. Et pour cela, je vais essayer de me servir un peu moins de téléphone (Moi accro ? Non pas du tout ...).

Pour le blog : Je vais essayer de faire des articles plus complet, mieux écrit ainsi que des photos plus jolies (on ne peut pas dire que les photos que je poste actuellement dans mes articles soient super réussie ...) pour que vous ayez plaisir à lire ce que je fait. Je compte fidéliser encore plus de personnes et améliorer mon bébé blog qui a bientôt 1 an !

Et voilà mes bonnes résolutions :) Et vous, quelles sont les vôtres ?

Des Bisous !


Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram