Mes cadeaux de Noël 2015 ❤

29.12.15

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez tous passé un bon Noël. Pour ma part, j'ai fait ça avec ma famille proche et j'ai passé une excellente journée !

Je vais vous présenter un peu ce que j'ai eu comme cadeau car j'ai envie de partager ça avec vous :)

- Asus transformer book


J'ai des cours à la fac et c'est parfois plus facile d'avoir un ordinateur que d'écrire à la main. Je voulais donc un petit pc pour pouvoir prendre mes cours correctement et mon vœu c'est exaucé ! J'ai eu un pc/tablette léger, rapide et qui est super facile d'utilisation. Je ferais peut-être un article dessus quand je l'aurais bien pris en main mais j'hésite un peu car ce n'est pas vraiment dans le thème du blog. N'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse en commentaire !




- Pochette pour ordinateur

Dans la logique des choses, j'ai eu une jolie pochette pour mon pc car je ne vais pas le mettre comme ça dans mon sac ;)


- Le Grand Palais de Too Faced

J'avais dit à plusieurs reprise à ma sœur que je voulais tester les produits Too Faced. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir Le Grand Palais de la collection de Noël 2015 dans mes cadeaux ! Je vous fait un article très vite dessus !


- Trio de crèmes pour les mains L'Occitane

J'adore les crèmes pour les mains de L'occitane et je n'en avais plus pour mon sac à main. Je connais déjà celle au karité que j'aime beaucoup et les odeurs des deux autres ont l'air top. Désolé pour la photo de mauvaise qualité et pas du tout droite mais j'ai fait ça le jour même pour pouvoir en mettre une dans mon sac. La boîte étant partie à la poubelle, je n'ai pas pu en prendre d'autre. 


- Kit Sephora à la mure 

Ce kit contient un bain douche moussant, une crème pour les mains, du savon pour les mains et une fleur de douche. J'aime beaucoup l'odeur. Il est normalement présenté dans une boîte mais elle est partie à la poubelle ... Moi pressé ? Non pas du tout ;)


- Chaussons Etam

J'avais besoin de nouveaux chaussons et j'en ai eu des trop mignons ! Ils représentent Pan Pan de Disney. Ils sont super confortable et très doux à l'intérieur.


- Chaussettes toutes douces

Et enfin, j'ai fait un mini Noël avec des amies. L'idée était que chacune ramène un cadeau et que l'on tire au sort qui a quoi. J'ai eu une paire de chaussettes chaudes et toutes douces Etam. Elles sont idéales pour traîner à la maison !


Je suis ravie de mes cadeaux, ils vont tous me servir sans aucun soucis !

Et vous qu'avez vous fait à Noël ? Vous avez été gâtés ? N'hésitez pas à partager en commentaire ce que vous avez eu :)

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre, cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram