Mes Kits Make It Octobre 2015 ❤

8.11.15

Bonjour tout le monde,

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter la box Mes Kits Make It du mois d'Octobre. Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, c'est une box de loisirs créatifs créée par le site La Petite Épicerie. Chaque mois un loisir différent est présenté avec tout le nécessaire pour réaliser au moins 1 création.


Ce mois ci, le thème est "Ma décoration géométrique" qui nous présente la technique du pliage. Comme d'habitude, la box est simple avec une jolie photo d'illustration à l'avant et une photo du matériel à l'arrière. Dedans, on retrouve tout le matériel ainsi qu'un livret explicatif très bien présenté et détaillé. Sur le point de la présentation, je n'ai rien à redire !






J'ai trouvé la maison plutôt marrante à réaliser (je n'ai fait que cette création pour l'instant) et j'aime beaucoup l'idée de la guirlande que j'accrocherais sûrement dans ma chambre. J'ai tout de même eu 2 déceptions dans cette box : déjà le papier rosé sur les photos est en fait couleur kraft (ce que je trouve moins joli), et en plus le scotch double face ne suffit pas pour assembler le tout correctement (5 minutes après la photo, la maison était désassemblée ...).


Cette box est la première qui me déçoit un peu mais je suis sûr que la prochaine rattrapera ces petits défauts !

Lien utile pour craquer : http://meskits-makeit.com/

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram