Commande Meli Melo Design ❤

2.11.15

Bonjour tout le monde,

J'ai découvert il y a quelqu'un temps le compte instagram de la boutique MeliMeloDesign qui m'a fait complément craquer pour les articles. En grande fan de papeterie, il fallait s'en douter ;)


J'ai donc étais faire un tour sur la boutique et j'ai commandé quelques petites choses que je vais vous présenter. J'ai reçu ma commande 4 jours après l'avoir passée. Le tout était très bien emballé dans une enveloppe bulle. Voilà comment cela se présentait à l'arrivée (désolé pour la photo mais il était tard quand j'ai ouvert le colis) :




J'ai d'abord commandé un petit carnet "flamingo" qui a un format idéal pour emporter partout (en particulier dans un sac à main) et qui contient 18 pages ce que je trouve raisonnable pour un carnet de cette taille. J'aime beaucoup le motif très estival à mon goût, je sais que nous sommes en automne mais j'aime bien avoir des choses qui me rappellent le beau temps quand il fait froid.




J'ai ensuite commandé un badge "lovely cat" que je trouve super mignon. Je pense le mettre sur un de mes sacs à mains.


Et enfin, j'ai pris 2 cartes postales fournies avec des enveloppes. Je vais acheter 2 cadres pour pouvoir les mettre en décoration dans ma chambre.



Lien utile pour craquer : http://www.alittlemarket.com/boutique/melimelodesign-1632673.html

Si vous faites un tour sur sa boutique, n'hésitez pas à voter pour elle pour le tremplin des créateurs !

Des Bisous !

Mes réseaux sociaux pour ceux qui veulent me suivre cliquez sur celui qui vous intéresse :)
Instagram          Facebook         Twitter

You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram