Glossybox Mars 2015

11.3.15

Bonjour tout le monde,

J'ai récemment pris un abonnement de 3 mois à glossybox (j'avais -25% de réduction) car je voulais tester cette box depuis pas mal de temps.
Ma première box est arrivée hier, et je n'en suis absolument pas déçue !

Voici le contenue :


En premier j'ai eu 2 échantillons de 3mL de crème pour le corps Egyptian Magic (2,5€). Je trouve que la taille des échantillons est un peu petite mais bon, de la crème pour le corps ca sert toujours. Je vais la tester la prochainement.

Ensuite j'ai eu une crème exfoliante pour le visage de la marque Académie Scientifique de Beauté en format 15 mL (8,67€). J'aime beaucoup son odeur (poudre de coque d'amande et huile essentiel de sariette). D'après la description, elle exfolie en douceur, je testerais donc ça dimanche prochain ! 


J'ai aussi eu le Garlic Nail Treatment de Aboslute New York en full size (15mL, 8,99€). C'est un soin pour les ongles à base d'ail (mais qui ne sent pas l'ail rassurez vous ;) ). Je vais le tester volontiers, mais pas tout de suite car j'ai finie une cure de comprimé pour les cheveux et ongles il n'y a pas très longtemps donc mes ongles sont en parfaite santé, sont bien dur, et ne se casse pas pour l'instant.


J'ai eu un crayon à lèvre jumbo Coquette de Lollipops Make-up (9,95€). C'est grâce à cette box que j'ai découvert que la marque Lollipops c'est lancé dans le maquillage. La couleur est un très joli rose que j'ai déjà tester. Il est parfait pour mon teint, tient bien et peut se porter tout les jours.


Ensuite, j'ai eu un shampoing/gel douche Naobay 200mL (12,64€). Il à une odeur assez citronnée que j'aime beaucoup (il est à la camomille). Par contre je ne m'en servirais que comme gel douche car j'ai mes petites habitudes pour mes cheveux. On a toujours besoin de gel douche, donc je suis contente de pouvoir tester cette marque.


Et enfin j'ai eu le Sérum pousse des cils de Apot.Care-Optilash en full size (39€). Je suis très contente de pouvoir tester ce produit. Si vous avez lu mon article précédent vous savez que j'ai des cils courts et fins. J'ai commencé à utiliser ce sérum hier et il y a des résultats au bout d'un mois. J'ai donc hâte de voir si il va fonctionner !


Voilà pour le contenue de la box. Elle coûte 15,5€ et pour moi contient 81,75€ de produit. Cette box est donc plus que rentable ! J'ai eu les produits que je préfère de ceux présentés dans le magazine et en plus ce ne sont que des marques que je ne connaissais pas. Je n'ai eu que des produits que j'utiliserais ce que je trouve génial. J'ai déjà rentabilisé mon abonnement de 3 mois et je suis super satisfaite. J'espère que les 2 autres box seront aussi bien !

Des bisous !







You Might Also Like

0 commentaire(s)

Popular Posts

Instagram